Ces derniers temps, ma boîte aux lettres - à défaut de recevoir des nouvelles de Chine - s'ouvre presque chaque jour sur des participations au Bai Jia Bei de Camille-Huina. C'est un bonheur de chaque jour que d'ouvrir les enveloppes, de découvrir les tissus, les petits mots, et tout le coeur que chacun et chacune d'entre vous y avez mis. Soyez-en remerciés !

Voici donc les dernières participations reçues. Je commence par celle de mes parents : deux coupons, une carte à croquer, des mots tous doux et émouvants, bref, un moment fort pour nous deux :

papy mamie

Puis, la participation de Virginie... Et là, je dois dire que j'étais vraiment curieuse et fébrile avant d'ouvrir l'enveloppe dodue que je tenais dans les mains ! Tout d'abord, voici la participation au BJB :

virginie

mais l'enveloppe ne contenait pas que cela !! J'ai eu l'immense plaisir, et l'émotion, de découvrir un cadeau très spécial pour notre Camille-Huina :

poupee virginie

Et oui, vous avez bien vu : Virginie a confectionné une poupée spécialement pour notre princesse, avec le même tissu que celui de la participation au BJB ! Pour le moment, la poupée est dans le placard de la puce, loin des facéties potentielles de nos compagnons à quatre pattes (!) mais elle prendra l'avion avec nous lorsque nous irons chercher Camille-Huina.

A ce propos, félicitations à Béa et Frantz, ainsi qu'à Fabienne et à son mari, qui partent chercher leurs trésors le mois prochain ! Et oui, ça avance, nous serons peut-être les suivants ! Croisons les doigts !