Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
11 juin 2012

encore des merveilles....

Ces derniers temps, ma boîte aux lettres - à défaut de recevoir des nouvelles de Chine - s'ouvre presque chaque jour sur des participations au Bai Jia Bei de Camille-Huina. C'est un bonheur de chaque jour que d'ouvrir les enveloppes, de découvrir les tissus, les petits mots, et tout le coeur que chacun et chacune d'entre vous y avez mis. Soyez-en remerciés !

Voici donc les dernières participations reçues. Je commence par celle de mes parents : deux coupons, une carte à croquer, des mots tous doux et émouvants, bref, un moment fort pour nous deux :

papy mamie

Puis, la participation de Virginie... Et là, je dois dire que j'étais vraiment curieuse et fébrile avant d'ouvrir l'enveloppe dodue que je tenais dans les mains ! Tout d'abord, voici la participation au BJB :

virginie

mais l'enveloppe ne contenait pas que cela !! J'ai eu l'immense plaisir, et l'émotion, de découvrir un cadeau très spécial pour notre Camille-Huina :

poupee virginie

Et oui, vous avez bien vu : Virginie a confectionné une poupée spécialement pour notre princesse, avec le même tissu que celui de la participation au BJB ! Pour le moment, la poupée est dans le placard de la puce, loin des facéties potentielles de nos compagnons à quatre pattes (!) mais elle prendra l'avion avec nous lorsque nous irons chercher Camille-Huina.

A ce propos, félicitations à Béa et Frantz, ainsi qu'à Fabienne et à son mari, qui partent chercher leurs trésors le mois prochain ! Et oui, ça avance, nous serons peut-être les suivants ! Croisons les doigts !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Comme la poupée est belle!!!!Ta fille va l'adorer! Et c'est tellement une bonne idée pour ranimer un peu l'espoir tout au long de l'attente que de faire une belle couverture pour ta puce!<br /> <br /> Naomi<br /> <br /> xxx
Répondre
C
Mon enveloppe partira aujourd'hui ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité