Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
2 septembre 2021

Le temps passe...

Ce matin, après la traditionnelle photo de rentrée, je me suis replongée dans les photos des années précédentes. La nostalgie et l'émotion sont importantes cette année, ma Grande rentre au lycée, déjà, et cela me fait tout drôle ! 

En regardant les photos, notamment celles de la première rentrée de MaGrande et celle de leur première rentrée ensemble, une émotion intense m'a gagnée. Que de chemin parcouru ! Que d'évolution ! Rien n'est gagné, surtout dans le parcours de Loulou, mais sincèrement, quand je vois son évolution depuis 2016, que je le vois aujourd'hui, je me dis que le chemin des possibles est encore long et qu'on pourra encore déplacer des montagnes, qu'IL pourra déplacer des montagnes et déjouer les pires avis que nous avons entendus à son arrivée ! 

ce matin : 

rentrée 2021

septembre 2016 : 

rentrée 2016

et ... septembre 2012 : 

premiere rentrée camille 2012

Bonne rentrée à tous vos loulous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
<3
Répondre
S
Oui,ils ont bien grandi, Camille au lycée, déjà... (et la végétation de ton allée a bien poussé aussi!)
Répondre
O
Effectivement, heureusement que les photos sont là pour se replonger dans les souvenirs car on ne le croirait pas. Quel changement!!!<br /> <br /> BISOUS Affectueux et Bonne Rentrée à tous les 4.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
oh oui ça passe vite, trop vite<br /> <br /> Bonne Année scolaire à tes loulous<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Nos enfants grandissent, nous ne pouvons que les regarder grandir pendant que notre âge augmente. Nostalgie::::
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité