Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
29 mai 2020

sans voix

unnamed

Après 11 semaines de lutte contre ce satané virus, Maman est partie rejoindre les étoiles en début de semaine. 

J'ai été silencieuse, ici et ailleurs, je ne voulais d'abord pas en parler ici, puis, comme plusieurs d'entre vous étaient au courant de ce qui nous frappait, me demandaient des nouvelles, je me suis dit que je vous devais une explication à mon silence. Voilà, vous savez. Ma douleur est grande, tout comme celle de ma soeur et de mon père, de toute la famille.

Il me faudra sans doute du temps avant de revenir par ici. Je ne vous oublie pas, mais il m'est nécessaire de laisser passer du temps. 

A bientôt (sans date et sans objectif, mon coeur décidera). 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Comment allez vous?? J'espère que la reprise pour les enfants et les parents n'a pas été trop pénible. Courage....<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
N
Maman est aussi partie à cause de ce virus, en 48 h. Au final, elle est libérée de toutes ses souffrances physiques et mentales. De tout coeur avec vous
Répondre
I
Toutes mes condoléances. Courage à toute votre famille.
Répondre
B
Ho je suis tellement désolée pour vous tous...toutes mes condoléances…<br /> <br /> J'ai perdu ma maman il y a 18 mois, et je sais combien la douleur est immense.<br /> <br /> Mes pensées t'accompagnent.<br /> <br /> Framboise (maman de Marilou et Achille)
Répondre
F
Toutes mes condoléances. Perdre sa maman est si douloureux. Je vous embrasse
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité