Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
24 avril 2020

Confinement # semaine 5

Alors que nous terminons presque la sixième semaine, je viens seulement vous montrer notre semaine 5. Elle fut plus calme pour les enfants, sans devoirs (ou presque, puisque nous avons fait une dictée commune, comme en témoigne une des photos ci-dessous) mais très chargée pour moi, raison pour laquelle je ne suis pas passée par ici, et j'ai fait peu de photos. 

Voici quand même un petit résumé de la semaine : 

semaine 5

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ca y est, fini le confinement, et fini de remplir le papier de sortie.<br /> <br /> Comment allez vous????<br /> <br /> J'espère que la reprise se passe bien pour vous.<br /> <br /> Aujourd'hui c'est mauvais temps sur l'Alsace.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
O
Cette situation devient fatigante. Et on n'est pas sortie de l'auberge.....MERCI pour vos nouvelles.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité