Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
30 mars 2020

Semaine 2 - confinement

Et voici donc un petit retour sur nos activités de la deuxième semaine à la maison: 

S2 au jardin

S2 detente

S2 devoirs

S2 sport

Et pour le plaisir, voici le dessin de MaGrande (que vous voyez en cours dans les photos ci-dessus), terminé : 

dessin camille

Petite précision, elle choisit un modèle sur le net, et puis le reproduit à main levée en l'agrémentant comme bon lui semble.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh...ça fait Si longtemps.<br /> <br /> La vie n a pas été facile pour moi...mais je vois que la puce a bien grandi ! <br /> <br /> Bon confinement à vous. Biz
Répondre
O
MERCI pour vos nouvelles.<br /> <br /> Votre jardin était magnifique et maintenant il sera plus que beau.<br /> <br /> Quand à Camille et son dessin c'est un grand BRAVO. Se destine t elle aux beaux arts????<br /> <br /> Même avec un modèle je ne fais pas ça.<br /> <br /> Pour nous toujours le train train quotidien. J'évite de sortir et avec le froid cela arrange bien les choses. Par contre Michel a de plus en plus de mal à rester dans l'appart.<br /> <br /> J'espère que vous êtes tous les 4 en bonne santé.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
F
Bonjour Christelle. J'avais bien reçu ta carte de vœux mais durement touchée par le décès d'un de mes proches le 1et janvier, je n'ai pas eu le cœur de répondre aux voeux.... Je compte me rattraper au cours de l'année avec une jolie carte. Prenez soin de vous. Flo
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité