Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
20 août 2019

7 ans

Pendant notre courte escapade, nous avons célébré les 7 ans de l'arrivée de NotreGrande. 

13 aout 2019

(photo prise au zoo d'Amnéville)

J'ai encore quelques cm de plus (là, je me tiens mal) mais ça ne va pas durer !

Elle a bien changé depuis ces années, la preuve en quelques images :

13 aout 2012

13 aout 2014

13 août 2016

13 aout 2017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Camille est super grande ! Je me souviens de son arrivée...le temps file.
Répondre
O
Que le temps passe vite et que de changements.<br /> <br /> De belles photos souvenirs. Nous avons été heureux de vous revoir.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67
Répondre
F
Ils grandissent vite ! Bises
Répondre
M
Jolie famille!
Répondre
M
7 ans déjà !! Mon dieu que le temps passe vite !! Et tellement de moments partagés ... <br /> <br /> Bon anniversaire de rencontre ;-)
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité