Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
22 juillet 2019

En beauté !

Il y avait longtemps que MaGrande ne nous avait pas offert une des perles de vocabulaire dont elle a le secret. La semaine dernière, elle était en vacances, avec son frère et ses grands-parents, dans le Sud Ouest. En fin de séjour, commençant sans doute à trouver le temps long sans nous (même si, en bonne ado qu'elle est, elle ne va pas le dire), elle m'a appelée penadnt 29 minutes, pour me raconter ses activités là-bas. 

Parmi les activités, il y avait l'acrobranche, qu'elle adore. Et elle me raconte : l'escalade, les tyroliennes, les marches instables, et ... la fin de parcours : 

"La fille qui nous guidait était très sympa et elle m'a proposé de finir par le saut de l'ange. Là, j'avais un peu peur, mais je me suis dit 'allez, je le fais, pour finir en grain de beauté' ". 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est mignon, mais la langue française est si compliqué que "DUR DUR" pour tout retenir. Mais un grain de BEAUTE c'est beau.<br /> <br /> BRAVO Camille, tu racontes tandis que mon fiston ne nous disait presque rien.<br /> <br /> Ex "qu'est ce que tu as mangé à la cantine aujourd'hui?? "de la viande et des légumes" Tous les jours pareils. Il n'y avait plus de questions.....<br /> <br /> BISOUS Affectueux et Bonne Fin de Vacances.<br /> <br /> ODILE 67.<br /> <br /> il faut faire le carnet si ce n'est déjà fait.
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité