Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
3 juillet 2019

C'est l'été

Rassurez-vous, je ne viens pas vous parler de canicule, on en a assez entendu parler la semaine dernière... d'autant que chez nous (et ailleurs), il faisait très beau, chaud, mais avec de l'air, des températures nocturnes très correctes, donc pas de canicule. 

vacances_famille_accueil

Je passe ici pour vous dire que, cet été comme chaque année, le blog tournera au ralenti pendant deux mois. Je vais surtout passer du temps en famille, notamment tant que je ne suis pas encore en vacances, le soir, pour que les enfants aient quand même de quoi s'amuser avec nous. Puis, comme cette année, nous n'avons pas prévu de vacacances vraiment, à part sans doute une escapade en Alsace, nous ferons en sorte de découvrir un peu plus notre belle région (si, si, les Hauts de France recèlent bien des trésors !) et de nous amuser ensemble. 

Alors, à bientôt ! et bel été à toutes et tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Peut être aurons nous l'occasion de vous voir et passer un momenr ensemble?????<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité