Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
11 février 2019

Dans les yeux de Paul

Depuis pas mal de temps, notre Loulou faisait semblant de prendre des photos avec des appareils jouets. De fait, le Père Noël a eu la bonne idée de lui apporter un vrai appareil photo ! Voici donc ses toutes premières images, le soir de Noël : 

premieres photos Paul

En chargeant les photos sur l'ordi ce week-end, je me suis aperçue qu'il n'y en a pas moins de 687!! Bon, les trois quart sont à jeter (c'est fait), mais finalement, il y en a quelques-unes qui valent le détour. Voici notre univers dans les yeux de mon Loulou : 

dans les yeux de paul

Amusant, la maison dans les yeux d'un enfant d'un mètre 20 à peine ... Et voici mes préférées : 

mes preferees

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui très rigolo le monde vu à hauteur d'enfant. Seul le chat est pris en plongée, d'ailleurs il est très beau votre chat...
Répondre
C
C'est tellement mignon ! Mon fils aussi a reçu un appareil photo pour son anniversaire (dimanche passé), je me réjouis de voir ses petites œuvres ;)
Répondre
P
c'est super!
Répondre
S
Si tu as un peu de temps... tu pourrais faire un album de la semaine avec lui.
Répondre
O
Pas mal pour un débutant et elles sont variés ces prises de vues.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité