Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
26 septembre 2018

"Eni"

Ouf, elle est arrivée ... Elle s'appelle Jennifer, et c'est l'AVS de mon Loulou. Selon la directrice de l'école, c'est une toute jeune femme, charmante et motivée. Elle avait déjà demandé - avant de démarrer - des documents sur la méthode de lecture qui aide bien Loulou (Borel-Maissony) car il a une mémoire très visuelle, et apparemment, Loulou est heureux. 

avs2

Hier soir, quand je lui ai demandé s'il avait bien travaillé à l'école, il m'a dit "oui, et Eni là, Eni non". 

Et l"instit' m'avait laissé un mot disant que cela aidait vraiment Loulou à prendre confiance et que, de fait, il était plus participatif et que l'après-midi de mardi, sans l'AVS, il avait super bien bossé tout seul. 

On est sur la bonne voie. Je suis ravie. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
❤️🧡💛💚💙 quelle belle nouvelle!
Répondre
O
Je suis très heureuse pour toute la famille et surtout pour Petit Paul..... <br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
N
Parfait !! ;)
Répondre
C
bonne nouvelle super
Répondre
M
Je disais que j'étais contente pour Petit-Paul !
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité