Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
20 juillet 2018

Pour les enfants de l'école de Loulou

Bonjour à toutes et tous. Dans l'école de mon Loulou, une des maîtresses de CP lance un projet pour la rentrée, autour des cartes postales du monde entier. 

cartes-postales

Alors, pour les aider, je diffuse : si vous partez à l'étranger, pourriez-vous m'envoyer une petite carte représentative de l'endroit où vous êtes, je la donnerai à l'instit' à la rentrée (adresse en mail privé si besoin) ?

Merci beaucoup par avance. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je pars demain à Berlin, je peux ramener une carte si vous voulez. Quelle est votre adresse ? Faut-il écrire un message sur la carte ou la laisser vierge ?
Répondre
A
Coucou, je vis à barcelone et pars en Sicile pour les vacances .. envoie moi l’adresse !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Nous partons au Canada, je penserais à Paul en espérant trouver une belle carte postale avec des baleines ;-)<br /> <br /> Envoie-moi ton adresse, stp.<br /> <br /> Bonne vacances
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité