Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
6 juillet 2018

Pour l'été...

ce sera blog sans contrainte... un passage de temps en temps, quand j'en aurai le temps et l'envie, mais je compte surtout passer du temps en famille, à fabriquer des souvenirs pour mes enfants, les entendre rire et s'amuser, râler un peu aussi, mais surtout jouer et grandir. 

111787728_o

A très vite. Bel été à tout le monde. Revenez à la rentrée la tête pleine de souvenirs, le coeur léger et l'esprit régénéré. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances et une suggestion de lecture - xinran : l'enfant unique- toujours chez Picquier poche.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Je commence moi aussi un gros questionnement concernant l'E.N.<br /> <br /> ...<br /> <br /> À bientôt,
Répondre
M
Bonnes vacances à vous 😉
Répondre
M
Joli adage à suivre pour tous et bonnes vacances pour toute la famille.
Répondre
O
Bonnes Vacances à tous. Profitez pour vous reposer et passer de bons moments en famille.<br /> <br /> BISOUS Affectueux et à bientôt.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
A
Bonnes vacances à toute la famille!!!!!!
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité