L'année scolaire se termine, elle fut riche et éprouvante à la fois, aussi intense que surprenante, mes loulous s'en sont bien sortis, chacun avec leurs armes, et ils ont bien mérité leurs vacances ! 

Côté administratif, les choses avancent, nous avons obtenu le maintien en CP pour PetitLoulou, la commission ESS (Equipe pour le Suivi Scolaire) s'est déjà réunie et une préconisation pour une AVS individuelle à temps plein sera faite à la MDPH, ... reste à recevoir le courrier de notification d'enregistrement de notre demande auprès de cette instance pour leur envoyer le rapport du psychologue scolaire et du référent E.N., et ... attendre ! Reste à espérer que le courrier que la MDPH nous annonce imminent depuis le 25 mai, arrive avant le 13 juillet, sinon, cela reporte l'envoi de la demande au 1er septembre et donc à un report du démarrage de l'AVS pour Loulou. 

Quoi qu'il en soit, je me sens déjà mieux à l'idée qu'il sera bien en CP à la rentrée, qu'il pourra avancer à son rythme et nous verrons bien ce que l'année nous réserve. 

Du côté de MaGrande, tout va bien, elle entre en adolescence, plutôt sereinement. 

Voilà. Je vous souhaite d'ores et déjà un bel été. 

A bientôt.