Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
3 juillet 2018

Fin d'année

L'année scolaire se termine, elle fut riche et éprouvante à la fois, aussi intense que surprenante, mes loulous s'en sont bien sortis, chacun avec leurs armes, et ils ont bien mérité leurs vacances ! 

Côté administratif, les choses avancent, nous avons obtenu le maintien en CP pour PetitLoulou, la commission ESS (Equipe pour le Suivi Scolaire) s'est déjà réunie et une préconisation pour une AVS individuelle à temps plein sera faite à la MDPH, ... reste à recevoir le courrier de notification d'enregistrement de notre demande auprès de cette instance pour leur envoyer le rapport du psychologue scolaire et du référent E.N., et ... attendre ! Reste à espérer que le courrier que la MDPH nous annonce imminent depuis le 25 mai, arrive avant le 13 juillet, sinon, cela reporte l'envoi de la demande au 1er septembre et donc à un report du démarrage de l'AVS pour Loulou. 

Quoi qu'il en soit, je me sens déjà mieux à l'idée qu'il sera bien en CP à la rentrée, qu'il pourra avancer à son rythme et nous verrons bien ce que l'année nous réserve. 

Du côté de MaGrande, tout va bien, elle entre en adolescence, plutôt sereinement. 

Voilà. Je vous souhaite d'ores et déjà un bel été. 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne vacances à vous 4, souhaitons que l’avs soit vite là après la rentrée!
Répondre
M
Je souhaite à toute la famille de bonnes vacances sereines.<br /> <br /> Je me demandais quel l'âge a maintenant Petit Paul.<br /> <br /> Bises à tous
Répondre
O
Ce sont de bonnes nouvelles sinon qu'il risque qu'il faille attendre encore un peu certains courriers.<br /> <br /> J'espère que Petit Paul s'adaptera bien avec ses futurs copains de CP.<br /> <br /> BONNES VACANCES à vous aussi (les parents) vous les avez bien méritées.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité