Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
7 juin 2018

Une envie de lire ?

Il y a quelques temps, je vous parlais du livre de Nathalie Longevial  : 

Nathalie+Longevial+Parce+que+la+vie+ne+suffit+pas

Je l'avais commandé, je l'ai reçu, et je l'ai lu ! 

Un peu déroutée au départ par la ponctuation, je suis très vite entrée dans l'histoire, et ai adhéré au style, à ce rythme particulier et si reconnaissable. Une histoire bien menée, une écriture fluide, ... bref, un vrai plaisir de lecture. 

Je vous le recommande vivement ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
<3
Répondre
E
Moi aussi j’ai bien aimé, et pareil j’ai mis quelques pages (j’etais crevée) avant de savourer et de le’ finir d’une traite. Du coup j’ai prévu de l’offrir à mes copines lectrices au fur et à mesure de nos rencontres.
Répondre
N
MERCI pour vos conseils souvent judicieux au sujet des lectures. Je vais l'acheter cet été.Amicalement.
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité