Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
26 mars 2018

Une histoire d'araignée

Il y a quelques jours, je vous relatais ici un mot d'enfant, disant que cette rubrique n'avait pas été alimentée depuis un certain temps... Et bien, ça y est, MaGrande m'a gratifiée d'un joli mot ce soir dans la voiture ! Elle me parlait d'une de ses copines de classe, qui est absente pour deux semaines, ...

Elle va être opérée "de la mygale" ...

operation de la mygale

Et MaGrande d'ajouter "je ne suis pas sûre d'avoir bien compris" ... ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Belle Photo!!! <br /> <br /> Camille, je ne te donne pas tort. Le corps humain est formé de tellement de chose avec des noms bizaroïdes.<br /> <br /> Garde ton sourire et ta joie de vivre et tant pis pour les mots tordus. On en redemande pour sourire.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité