Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
26 décembre 2017

Joyeuses Fêtes

Bonjour à toutes et tous. 

Je sais, il y a bien trop longtemps que je ne suis pas passée par ici. Mais la pause était aussi nécessaire que forcée. J'ai eu besoin de temps sans contrainte supplémentaire, sans me mettre la pression pour alimenter les blogs, sans me dire que je devais absolument m'installer au clavier pour cela ... Et puis, les enfants ont eu besoin de moi, plus que d'habitude, j'étais fatiguée, morose, j'ai fait des choix. 

Alors, si je travaille encore cette semaine, je suis en congés la semaine prochaine et je vais revenir vous donner les dernières nouvelles, vous parler des péripéties administratives, des moments plus durs (parce que je pense qu'il est important de dire aussi que tout n'est pas toujours tout rose et qu'on est parfois démunie), ... bref, vous parler vie de famille, adoption, et billevesées. 

D'ici là : 

xcxw

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'espère que vous avez passés un JOYEUX NOEL avec les enfants.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
C
Joyeuses fêtes repose toi bien! On est inversées niveau travail, je penserai à toi semaine prochaine là où je devrai(s) être reposée et en forme!!<br /> <br /> Bises à vous 4
Répondre
N
A très vite
Répondre
M
Joyeuses fêtes.
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité