Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
27 septembre 2017

Esotérisme

Il y a deux semaines, c'était la messe de rentrée des familles, animée par le collège où vient de rentrer notre Grande. Nous y sommes donc allés en famille. J'ai vraiment apprécié ce moment, avec une célébration moderne, vivante, très musicale, mais je dois reconnaître que notre Loulou a commencé à trouver le temps long au bout de 45 minutes. 

Nous étions partis un peu vite, et de fait, je n'avais rien apporté pour lui permettre de passer le temps. J'ai donc fouillé dans mon sac, et la seule chose que j'ai trouvée est une carte-souvenir du baptême des enfants. Je la lui ai donc donnée, avec un crayon. Comme il me demandait d'écrire un truc (il adore en ce moment recopier des mots, des syllabes), au vu du contexte, j'ai écrit Jésus et je lui ai donné la carte et le crayon. 

Quand j'ai replongé les yeux sur ce qu'il avait fait, voici ce que j'ai découvert : 

église ecriture paul

Et oui, en traçant des lettres au hasard, notre Loulou a écrit "Jesus Alive" ... Inutile de dire qu'on a bien ri en sortant de l'église ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A son âge, tenir 45 minutes c'est déjà bien...
Répondre
O
BRAVO petit Paul d'avoir tenu le coup pour la durée de la messe. <br /> <br /> Il m'arrive à moi aussi de trouver le temps long et mon esprit vagabonde à des lieues de là.<br /> <br /> Tu fais déjà bien tes lettres. <br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité