Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
25 septembre 2017

Un long silence

Me revoici après un silence plus long que je l'aurais souhaité, mais les dernières semaines ont été un peu compliquées. Il a fallu prendre un nouveau rythme à la rentrée, avec la Grande au collège, le boulot, qui n'a pas manqué pour mon Zhom comme pour moi, et tout cela a été interrompu / compliqué par une nouvelle hospitalisation de notre Loulou. 

paul hosto sept

Si l'opération n'a nécessité qu'une journée d'hospitalisation, il a ensuite fallu rester une semaine à la maison, il a pas mal souffert. Je suis donc restée avec lui pendant cette semaine, ce qui a beaucoup perturbé un rythme à peine pris. 

Nous voici revenus à une routine plus facile, reste à trouver du temps pour scraper, venir par ici de temps en temps ... 

A bientôt. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon Courage et gros Bisous à tous les 4.<br /> <br /> Plein de réconfort à Petit Loulou<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
F
Gros bisous
Répondre
V
Bon rétablissement à ton champion. Gros câlins de réconfort aussi à la maman, c'est tellement dur de les voir souffrir. J'espère que vous allez tous mieux et que la reprise du rythme ne va pas être trop compliquée. Comment ça se passe pour ta grande au collège ?!!<br /> <br /> Gros bisous pour tous les quatre<br /> <br /> Virginie
Répondre
M
Bon courage
Répondre
S
Ce petit bonhomme est bien courageux, bises à tous!
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité