Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
19 juillet 2017

Un ptit Baluchon ...

Aujourd'hui, en prenant des contacts pour un projet associatif, j'ai été touchée par l'histoire de Géraldine, une éditrice qui va devoir fermer les portes de sa "petite" maison d'édition parce que c'est vraiment très dur de résister face au "Loup", à Tchoupi, et aux autres. Alors, certes, ce n'est pas de ma faute, je me tourne bien souvent vers les petits éditeurs, mais l'histoire m'a touchée, et j'avais envie d'aider à ma façon...

Je viens de commander deux livres, c'est un tout petit geste, mais avec les petits ruisseaux... 

Alors, voilà, si le coeur vous en dit, pour commander un livre, c'est ici, et vous pouvez aussi participer à la cagnotte pour l'aider à arrêter au mieux ... ici

Merci pour elle ! 

Pour précision, je ne la connais pas, mais son histoire et un échange de mails aujourd'hui m'a touché. J'avais envie d'en parler !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est triste!!! Je pense qu'avec toutes ces tablettes et jeux vidéos les livres se vendent en moindre quantités.<br /> <br /> BISOUS Affectueux en attendant vos vacances.<br /> <br /> ODILE 67
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité