Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
6 avril 2017

Pause forcée

COucou à toutes et tous. Juste un message pour vous dire que je vais me tenir loin du blog et des vôtres pendant quelques temps, car je rentre à la clinique cet après-midi pour une opération : pose d'une prothèse totale de hanche. 

771952e5

Je reviendrai vous donner des nouvelles dès que je serai de retour à la maison. En attendant, portez-vous bien. Bonnes vacances à celles et ceux qui y sont déjà et  ceux qui y seront demain, et bon courage aux autres. 

En attendant, rions un peu ...

tourdelanappe

A bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou la miss! j’espère que tout va mieux!? j'aimerai bien te joindre par tel!!!<br /> <br /> je ne retrouve plus on adresse mail.. tu me renvois un message avec tes coordonnées !! on plein de truc a se raconter!!!!! bisous delphine
Répondre
O
J'espère que l'opération s'est bien passé.<br /> <br /> Autant souffrir un moment si c'est pour être tranquille par la suite.<br /> <br /> BISOUS Affectueux et COURAGE....!!!!<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
S
bon courage et à bientôt !<br /> <br /> sandrine
Répondre
S
Eh bien j'espère que l'intervention ne va pas se passer comme ça! Bon courage en tout cas et à très bientôt en forme olympique j'espère!
Répondre
B
coucou courage berck?<br /> <br /> Donne des nouvelles?
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité