Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
13 février 2017

Il a déjà tes yeux

C'est le titre du film que nous sommes allés voir hier soir au cinéma : 

 affiche film 2

 

Quand l'adoption prend une tournure inattendue : un couple de noirs se retrouve les heureux parents d'un bébé blanc, confié par l'ASE. Un film drôle et émouvant à la fois, des situations qui nous ont rappelé notre parcours, notre vécu, notamment face aux médecins qui demandent "la maman n'a pas pu venir ?" ... , des acteurs qui campent parfaitement leurs rôles ... avec une mention toute particulière à Zabou Breitman, parfaite en Assistante Sociale de l'ASE, et à Vincent Elbaz, exceptionnel copain déjanté du couple ! 

Nous n'étions pas allés au cinéma à deux depuis .... pfff ("la famille Bélier" je crois) ... et nous avons passé un super moment ! 

Pendant ce temps,notre Grande est aux sports d'hiver avec une association de séjours-vacances, et PtitLoulou est chez ses grands-parents. Une soirée à deux bien sympathique. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas vu le film mais effectivement j'ai vu cet extrait de la scène dans la salle d'attente du pédiatre et j'ai trouvé ça bien observé!
Répondre
L
J'ai vu la bande-annonce et j'ai vraiment hâte! Je ne sais pas s'il va jouer au cinéma de mon côté de l'Atlantique, mais je vais trouver un moyen pour le voir!
Répondre
H
Je suis allée le voir samedi après midi , j'ai beaucoup aimé et oui mention particulière à Vincent Elbaz bien loin de son rôle de petit minet séducteur habituel ! J'ai trouvé ce film très intéressant.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Vous avez bien eu raison de profiter de ce moment pour vous deux.
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité