Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
24 octobre 2016

Bienvenue jolie Libellule

Une bonne nouvelle pour commencer la semaine : Manon et Stéphane, du Québec, vont bientôt s'envoler vers le VietNam à la rencontre de leur jolie libellule ! Après une si longue attente, cette nouvelle famille va enfin être réunie. Je suis tellement heureuse pour eux ! 

c12cd6a9d43261d0bbd6adfd4db9b7a9

Bienvenue, Jolie princesse !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh mince ! je n'avais pas encore vu la nouvelle, je m'aperçois que le blog de Manon est passé en mode privé, dommage... Après toutes ces années, j'aurais bien aimé moi aussi leur laisser un petit mot..
Répondre
C
Moi non plus, je n'ai plus accès à leur blog etje suis trèsheureuse pour eux !<br /> <br /> Y a t il moyen d'avoir leur mail pour leur demander une autorisation ? <br /> <br /> Le mien est cgagg2004@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, belle route à eux<br /> <br /> Les miens sont des grands de 28, 26 et 24 ans, et nés au Brésil
Répondre
M
Je suis touché par ta belle attention ♡ merci beaucoup, tu es très gentille!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
N
Oh je suis trop contente pour eux. N'ayant plus accès à leur blog, je suis ravie d'avoir d'apprendre leur départ. J'avais appris l'apparentement par son dernier message public.<br /> <br /> Bonne rencontre Manon & Stephan. Je vous souhaite une belle vie familiale, alors ses grands bonheurs.
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité