Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
19 octobre 2016

En route...

Pour revenir sur une rubrique que j'aime particulièrement, voici la dernière trouvaille de notre Grande !

Il faut d'abord que je vous dise que, quand j'étais petite, j'avais moi aussi mon interprétation très personnelle de l'expression "en route, mauvaise troupe" ... Chez moi, ça donnait : "en route, mon vestroup" ... alors que je me demandais bien ce qu'était un "vestroup" ;-)

Chez Camille, ça donne : "en route, sur la mauvaise route" !

Alors, en faisant quelques achats pour elle la semaine dernière, je lui ai trouvé le t-shirt idéal : 

t shirt de circonstance 1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
extra! Très joli en plus!
Répondre
O
TRES JOLI TEE SHIRT.<br /> <br /> Je ne souviens pas d'avoir entendu cette expression ou du moins cela ne m'a pas fait tilt.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
S
Très joli ce tee-shirt!
Répondre
N
Très approprié ce joli T.Shirt
Répondre
H
Joli tee shirt !! Chez moi quand j'étais petite c'était "en route, mauvaise prout" beaucoup moins classe ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité