Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
7 septembre 2016

Pari relevé

Me revoici après une absence assez longue, mais dont j'ai eu sincèrement besoin. Le repos en famille, loin des écrans, m'a fait du bien et était nécessaire à mon équilibre personnel et à ma santé. Je reviens donc sur le blog, je ne sais pas quelle sera la régularité de mes articles, mais je ferai surtout en fonction de mes envies, du temps que j'aurai, sans me fixer de contraintes. 

Dans vos commentaires sur mon post de début d'été, Corinne me proposait de faire un article de fin d'été avec des photos persos qui viennent en regard de celles trouvées sur le net... pour voir si mes vacances ont ressemblé à ce dont je rêvais ! Voici donc le résultat : 

Pour les livres, je n'ai pas fait de photo sur transat, mais je peux au moins vous montrer que je me suis reposée et que j'ai lu cet été : 

lectures ete 2016

Puis, à la plage, ça a donné ça : 

jeux de bord de mer

jeux de plage

Mes photos ne sont certes pas aussi idylliques que celles du net, mais ce sont les miennes, et elles représentent de super moments en famille, alors elles valent tout l'or du monde !

Allez, pour terminer, un petit florilège de nos activités de vacances :

montage été

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les vacances ont été bonnes et reposantes. comme il est bon de se recentrer sur nos priorités !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
voilà de beaux souvenirs de vacances.... encore un peu le temps de scrapper ?
Répondre
O
SUPER!!! De très bons souvenirs de VACANCES.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
C
Mais elles sont superbes ces photos . La lumière écrasante de la plage, l'éclat de l'eau, les jeux et les sourires . Tout y est.<br /> <br /> Bonne rentrée à tous les 4!
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité