Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
15 juillet 2016

Passage rapide ...

Coucou. J'ai pas mal de choses à vous montrer, à vous raconter, mais là, tout est un peu bousculé... Nous avons commencé la semaine par une visite des urgences pédiatriques de l'hôpital de St Quentin, Paul ayant fait un épisode de convulsions lundi soir, en raison d'une très forte fièvre (plus de 41), au cours d'une brochite encore plus forte que les précédentes. Après une journée et demi d'examens, d'observations (et une frayeur indescriptible pour nous), nous sommes rentrés à la maison, et il se remet doucement, la bronchite est traitée et s'améliore de jour en jour, la fièvre a disparu aujourd'hui, et moi, je souffle ! 

ours hopital

Il faut maintenant que je rattrape le retard dans mon boulot, à la maison,... Alors, promis, je ne vous oublie pas, je fais au mieux pour revenir rès vite. D'ici là, bon week-end à toutes et tous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me reconnecte après quelques jours de convalescence normande ponctués par un passage aux urgences pédiatriques également... Mais rien de grave comparé à Petit Paul. J'espère qu'il va mieux et que les beaux jours chauds et secs lui font du bien. Bel été à vous 4.
Répondre
H
Mince bon courage ! <br /> <br /> Priorité au petit bonhomme, en espérant qu'il aille vite mieux<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Couscous Christelle,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous vous remettez petit à petit de vos émotions et que Paul va mieux à présent.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de courage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous 4
Répondre
O
Courage à vous et bon rétablissement à Petit Paul. Cela va tellement vite ces montée de fièvre.<br /> <br /> Enfin, j'espère que vous allez bien tous les 4. Nous étions partis 2J au camping.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
N
Bisous guérisseurs pour petit Paul et courage pour toi
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité