Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
18 mai 2016

Artiste

Désolée, mais je n'arrive pas à mettre une petite vidéo, il faut que je la compresse d'abord et c'est ce que je n'ai pas encore réussi à faire... ça viendra. En attendant, je reviens vers vous avec une nouvelle oeuvre de notre Grande, inspirée par A. Giacometti : 

giacometti

Comme il fait ici grand vent, M. Alu a du mal à tenir debout, donc il a sollicité ici l'aide du chat, mais comme vous l'apercevez, en revanche, il a mis son écharpe ! 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
BRAVO L'artiste...<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
N
Avec cet hiver qui n'en finit pas, il a raison de se couvrir la gorge. Bravo Camille
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité