Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
1 mars 2016

Merci ... qui ?

En fin de semaine dernière, j'ai reçu un joli colis, venant de Ma Petite Mercerie, avec trois jolis coupons de tissus (plus un offert par la boutique). Voici les coupons reçus :

 

qui

Seulement voilà... pas de nom d'expéditrice à l'intérieur ? Alors, je voudrais remercier la généreuse donatrice mais je ne sais pas qui c'est. Si elle passe par ici, qu'elle se fasse connaître pour que je puisse la remercier comme il faut ! 

J'ai encore reçu deux autres envois, mais le temps ne me permet pas de faire des photos correctes actuellement, vous les verrez plus tard. Et je ne tarderai pas à vous donner des nouvelles de la confection du BJB de PetitLoulou, puisque nous attaquons en fin de semaine ! 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Avez vous trouvé l'expéditrice de ces coupons.??? Est ce que "Ma petite Mercerie" ne peut vous renseigner???<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
A
Je suis curieuse de voir tes étapes de montages. Je n'arrive pas à commencer le mien..
Répondre
O
Bon Courage pour le BJB. <br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité