Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
26 janvier 2016

Petit comparatif

Non, rassurez-vous, je ne vais pas comparer mes enfants, ils sont si différents et si adorables chacun à leur façon ! Mais je me suis enfin livrée au petit jeu des comparaisons de photos entre notre voyage de 2012 et celui de 2015. Voici ce que ça donne : 

Canton tower :

canton tower comparaison

piscine de l'hôtel :

piscine comparaison

la rencontre : 

rencontre comparaison

l'île de Shamian :

shamian comparaison 1

shamian comparaison 2

shamian comparaison 3

Temple des 6 banians :

temple des 6 banians

Yuntai garden :

yuntai garden comparaison

Et voilà, nous, cela nous a beaucoup amusé, et j'ai fait tiré ces photos en version papier, pour pouvoir faire un mini album scrapé, quand j'en aurai le temps. 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et là, on ne voit que ce qui est visible, la taille et un peu de changement dans le visage, mais que de chemin parcouru en trois ans par votre famille!
Répondre
V
J'adore le comparatif ! Merci beaucoup, c'est chouette comme tout à regarder.<br /> <br /> Vos enfants sont magnifiques !!<br /> <br /> Gros bisous du paradis (ou presque ;-) )<br /> <br /> Virginie
Répondre
P
c'est super !<br /> <br /> celle qui a le plus changé c'est...Camille !<br /> <br /> Nous avons juste une photo de ce genre à Shanghai à 2, avec Poulette, avec les 2.
Répondre
M
j'adore !!<br /> <br /> et , là .....on se rend bien compte que votre magnifique princesse a ...... énormément grandit !!!! une vrai jeune fille !!! pffff!!!! <br /> <br /> vos deux poussins sont magnifiques !!!<br /> <br /> bisous câlins les deux trésors !!<br /> <br /> amicalement mamie de LEO
Répondre
N
Excellente idée. Camille a bien grandi
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité