Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
25 janvier 2016

BJB #2 : coupons 108 à 144

Bonjour. A l'heure où vous lisez ces lignes, nous sommes à l'hôpital d'Amiens pour notre loulou, et nous commençons par un rendez-vous pour prévoir l'opération de sa fente palatine. Pendant ce temps, vous allez pouvoir admirer la contribution que nous avons reçue d'une fidèle lectrice de ce blog, Odile67. Notre étonnement et notre émotion fut grande à l'ouverture de l'enveloppe, lorsque nous avons découvert ... 36 coupons de tissus pour le BJB de notre Loulou ! Si, si, vous avez bien lu ... 36. Les voici : 

odile 67

J'en profite pour réitérer un immense merci à toutes celles et tous ceux qui ont participé à cette aventure. Des cartes sont parties, d'autres vont partir... mais quoi qu'il en soit, Merci.

Il ne reste plus qu'à concrétiser cela, en créant la couverture... Je ne sais pas encore qui la fera, mais je vous donnerai les nouvelles.

Edit de lundi matinmême  s'il ne sait pas lire, un message personnel : 

BON ANNIVERSAIRE, mon Loulou ! 

il a cinq ans aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon anniversaire Petit Loulou.<br /> <br /> J'espère que la visite à l'hôpital s'est bien passé et que tu as été courageux.<br /> <br /> Je te fais plein de câlins et pense que tu as bien soufflé tes bougies. Camille t'a peut être aidé.<br /> <br /> BISOUS Affectueux à toi et famille.<br /> <br /> ODILE 67. <br /> <br /> Merci à Séverine
Répondre
P
bon anniversaire à ton petit bonhomme!!!
Répondre
M
Bon anniversaire Paul :-)<br /> <br /> Big bisous de Chine ;-)
Répondre
V
Joyeux anniversaire Petit Paul ! <br /> <br /> Wahou le premier d'une longue série avec papa et maman. Quelle émotion !!<br /> <br /> Si ce n'est pas trop tard, je vais t'envoyer ma contribution à son BJB. <br /> <br /> Bon courage pour l'opération à venir. Je penserai fort à vous.<br /> <br /> Mais surtout gros bisous très spéciaux pour ces 5 belles bougies que je vous imagine bien heureux de lui poser sur son gâteau !<br /> <br /> Virginie
Répondre
S
Bon anniversaire au petit Paul! J'espère que la consultation s'est bien passée.
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité