Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
22 janvier 2016

Dédicaces

Le week-end dernier, nous sommes allés au salon du livre de Péronne, Sous-Préfecture de la Somme, où était annoncés plusieurs auteurs pour enfants. J'avoue y être allée par curiosité, en me disant surtout que cela ferait une sortie. Et finalement, coup de chapeau à la commune, qui a réussi un très beau petit salon du livre, avec une très belle place pour les livres jeunesse, ... des auteurs, des illustrateurs ... les enfants ont adoré, moi aussi. Nous avons passé un très bon moment. Notre coup de coeur à tous les trois se nomme Zaü, un illustrateur aussi doux que doué, qui a croqué les enfants en guise de dédicace dans les livres que nous lui avons achetés : 

crocodile

dedicace paul

dedicace paul

la maitresse ne danse plus

livre dedicace camille

 

Si vous ne connaissez pas (comme moi avant samedi !), je vous conseille la découverte de cet illustrateur et des livres auxquels il a participé. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes ces deux portraits! Quand les enfants étaient petits, nous sommes allés plusieurs fois à des salons de littérature jeunesse et ce sont toujours de bons souvenirs.
Répondre
P
super chouettes !
Répondre
M
J'aime bien Zaü, avec ces bouquins il lutte contre le racisme entre autres. Bises
Répondre
P
quelles superbes dédicaces!
Répondre
N
Sympa
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité