Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
14 janvier 2016

BJB #2 : coupon 94 à 100

J'ai enfin pris le temps de faire les photos des coupons arrivés depuis novembre dernier pour le Bai Jia Bei de notre second trésor. Voici donc la suite des contributions reçues : 

de Béa02 : 

bea02

 

de Camilla (la marraine de notre Grande) :

camilla

 

de Papy et Mamie:

papy mamie

 

Et nous ne nous arrêterons pas à 100, puisque j'en ai reçu d'autres, que je vous montrerai très vite, et que d'autres sont en route a priori. 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ils sont très très jolis comme coloris.<br /> <br /> Alors, qui se met à la couture maintenant, sinon ce Petit Bout va avoir froid....(je plaisante).?<br /> <br /> Mais quelle patiente pour coudre ceci, l'autre jour je pensais "comment on faisais" et je ne me sens pas capable de faire un truc pareil comme le Pachwork.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité