Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
25 novembre 2015

Emotions fortes

Voilà, je prends enfin quelques minutes pour vous parler de nous, de notre Loulou. 

La rencontre fut fulgurante, étrange, mais si merveilleuse.... Si nous avions déjà trouvé rapide et violente la rencontre avec Camille, c'était du gâteau et du "très long" par rapport à ce qui s'est passé pour Petit Paul. Alors que l'autre famille avait été appelée et que prenais des photos de leur rencontre avec leur puce, à la troisième photo, j'ai baissé la tête et j'ai vu mon fils devant moi, un sourire aux lèvres et les bras tendus ! Il était là, avec son petit sac à dos, sans personne pour lui tenir la main... 

Je me suis baissée, l'ai serré dans mes bras, et il s'est accroché à mon cou et m'a serrée ... mon Zhom et Ma Grande sont arrivés à ce moment là, et nous ont entourés... je ne saurais dire combien de temps ça a duré, si peu... Nous sommes ensuite allés nous assoir ensemble, PetitPaul faisait la grimace aux approches de son père... ça a duré 20 minutes... Puis il a tendu les bras vers lui. 

Le point positif par rapport à il y a trois ans, c'est que nous avons disposé d'une heure sur place, tranquilles, pour faire connaissance avant de rentrer en bus à l'hôtel avec nos loulous. 

Depuis, nous nous apprivoisons, apprenons à nous connaître, tranquillement, au rythme de notre Loulou, si craintif et si attachant. Une chose est sûre, avec sa soeur, qui l'adore et est top avec lui, notre Loulou est déjà complice ... La preuve en images :

WP_20151123_17_20_57_Pro

WP_20151125_12_28_36_Pro

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes photos si tendres. Ces deux-là sont bien frère et soeur.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Quelle rencontre de rêve !!! Profitez bien !
Répondre
C
Ces photos sont très touchantes.....
Répondre
N
Merci pour ces merveilleuses nouvelles et les photos. Bravo à la grande soeur Camille qui sait combien ce sont des moments difficiles même s'ils sont remplis de bonheur et qui tient son rôle à la perfection! <br /> <br /> Profitez en bien!<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> nicole
Répondre
V
Victor aussi adorait regarder ce qui se passait sous nos fenêtres que ce soit à Xi'an ou à Beijing ! Je me souviens des premiers matins avec lui où il commençait par aller surveiller l'activité en bas de l'hôtel...<br /> <br /> Que de beaux souvenirs, merci encore Christelle.
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité