Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
20 novembre 2015

BB #2 : coupons 73 à 93

Je termine la semaine, et la série, par une drôle de série... Il y a quelques temps, une des institutrices de la maternelle de l'école du village m'a dit qu'elle avait adoré la légende du BJB et qu'elle allait participer. Et puis, vendredi dernier, ma puce me remet une enveloppe très dodue, de la part de cette maîtresse... Et en ouvrant, nous avons découvert ... 21 coupons ! 

Voici ce que ça donne : 

caroline&co

caroline &co2

caroline&co 3

 

Un immense merci à Caroline, l'institutrice des petits, et à ses copines Elisa, Patounette et Véronique ! Là, le compteur est vraiment monté d'un coup !! Je sais que d'autres sont en route, alors je n'ai pas de doute, nous atteindrons les 100 coupons. Reste à savoir si nous atteindrons le chiffre atteint pour le BJB de notre Grande : 125. 

Allez, je vais éteindre l'ordi et aller me consacrer aux valises !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh!!! ces coupons tous aussi beaux les uns que les autres. A votre retour, des petits doigts pourront s'activer.<br /> <br /> Je vous souhaite un Merveilleux voyage Aller à 3 et encore un plus Beau au Retour à 4.<br /> <br /> J'espère que vous pourrez donner des nouvelles de tout la bas.<br /> <br /> En attendant, demain jour de départ, je vous souhaite Courage pour les valises.<br /> <br /> BON VOL.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité