Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
16 novembre 2015

BJB #2 : coupons 57 à 59

Je commence une semaine essentiellement consacrée aux coupons reçus pour le BJB de PetitLou. Vous vous en doutez, les articles de la semaine sont programmés et je vous retrouverai "en direct" lorsque nous serons arrivés à Canton, puisque nous décollons samedi matin... 

En attendant, je commence la série avec les coupons offerts par les cousins, et je ne boude pas mon plaisir en vous précisant que les cartes ont été faites par les enfants, seuls, et je salue leur imagination pour l'insertion des échantillons de tissus dans leurs cartes. Voici donc les contributions d'Outre-Rhin : 

de Baptiste (8 ans) : 

baptiste

Alice (9 ans) : 

alice

Mathilde (10,5 ans) : 

mathilde

Et voilà pour cette première série. A suite dès demain. Et n'hésitez pas à laisser des commentaires, les cousins les lisent et seront contents de vos avis sur leurs créations. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont tous très jolis, Bravo ❤<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité