Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
6 novembre 2015

Chien chaud et sucre froid ...

Il y a longtemps que je ne vous ai pas livré ici les trouvailles de vocabulaire de notre Grande. La dernière en date était vraiment mignonne ... Au cours d'un goûter à l'école de musique, la personne servant les crêpes lui demande ce qu'elle veut sur ses crêpes. Ma Grande répond  :

"une au nutella et une au sucre gelé" ... 

Elle parlait de "sucre glace" bien sûr ...

L'autre perle que je vous livre ici  n'est pas d'elle mais d'un petit copain qui a fait le porte-à-porte d'halloween avec nous. Alors que nous étions dans la rue principale du village, les enfants envisagent d'aller demander des bonbons à la superette. Alors le petit copain dit : 

"on rentre, on met nos masques sur le nez et on dit : bougez pas, c'est un hot dog !"

Ils n'ont pas dit les choses comme ça, c'est bien dommage, mais ils ont été servis généreusement quand même !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est à noter dans votre petit carnet.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
N
J'adore les mots d'enfants. J'ai consigné ceux de mes petites filles sur un petit carnet
Répondre
M
hi! hi! J'adore ces mots d'enfants ♡, c'est très rigolo!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine ❀彡<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité