Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
18 septembre 2015

BJB Petit Paul

Vous vous souvenez de la merveille qu'avait reçu Camille pour son parrainage civil, de la part de Tata Michèle ? Allez, je vous rafraîchis la mémoire : 

bjb camille 2

bjb camille

J'avais lancé déjà un appel pour le BJB de Trésor 2, il avançait moins vite que celui de Camille, mais c'était normal, on ne savait pas encore ... Maintenant, on sait ! Petit Paul aura cinq ans en janvier, je peux donc relancer mon appel pour les coupons de tissus. J'en ai 39 à ce jour, ce serait bien qu'on complète ....

coupons de tissus (coton uniquement) 20 x 20 cm

couleurs ou motifs garçon, mais pas bébé

accompagné d'une petite carte de voeu pour notre trésor dans laquelle vous collez un échantillon du tissu choisi

 

Je vais désormais déjà faire ma carte de bienvenue pour mon fils, avec les tissus que je vais choisir moi-même. Je vous remercie d'avance. Je ne sais pas encore qui fera celui-ci ... Tata Michèle aussi ? Moi, pour me lancer dans la couture ? .. A suivre... En tous cas, je tiens à ce que mon Loulou ait ce même bonheur et ce même témoignage que sa soeur. 

 Alors, à vos tissus, et merci d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourriez-vous m'envoyer votre adresse ? Félicitations pour cette merveilleuse nouvelle !
Répondre
P
un coupon rayé bleu et blanc conviendrait?
Répondre
M
mon e mail milkamilie@hotmail.fr (k en minuscule)
Répondre
M
je veux bien participer <br /> <br /> puis je avoir votre adresse<br /> <br /> votre loulou est à croquer<br /> <br /> et en plus il a un super prènom!!! (mon fils s'appelle pareil ) ;)<br /> <br /> bisous vendéens
Répondre
F
Super nouvelle ! Tu recevras un coupon de ma part ;-). Biz
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité