Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
20 juillet 2015

BJB #2 : coupons 39 et 40

Il avance, plus lentement que le premier (mais c'est logique puisque nous avions lancé le premier BJB alors que notre princesse nous était attribuée), mais il avance et les deux dernières contributions arrivées me vont droit au coeur, puisqu'il s'agit de deux copines d'école de ma Puce (sa meilleure copine et la seour de celle-ci), qui nous ont fait parvenir ces cartes et coupons : 

bjb valentine

bjb ysaline

 

pardon pour les photos des cartes, mais même sans flash, le papier argenté et pailleté, ça passe mal...)

Un grand merci les filles pour ces jolis tissus ! Ils ont rejoint la boîte où dorment les autres, en attendant qu'ils soient assez nombreux pour être assemblés. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si tu recevais des tissus à chaque fois que je me dis que je vais t'envoyer les miens, tu aurais maintenant de quoi faire deux BJB !!! je pense à toi, à vous, je t'assure !
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité