Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
18 juillet 2015

Le temps passe...

Il y a des étapes dans la vie qui nous font prendre conscience de l'âge de nos loulous ! Ce fut le cas la semaine dernière pour moi. Alors que l'école n'avait fermé ses portes que depuis quelques jours, il a fallu se pencher sur les fournitures et le matériel pour la rentrée, puisque c'est à ce moment de l'année que les magasins ont les stocks les plus importants et le choix le plus large. 

C'est alors que les 10 ans de notre miss nous ont vraiment sauté aux yeux ... Jugez plutôt : 

(les photos sont de qualité exécrable, mais je n'ai pas eu le temps de les refaire, c'est juste pour vous montrer)

fournitures pour le CE2 :

fournitures CE2

 

(il y a eu deux cartables, car le premier était de mauvaise qualité et en février, il était mort !... quant au suivant, très bien, il est en fait trop petit pour l'an prochain !)

 

fournitures achetées la semaine dernière pour le CM1 :

fournitures CM1

Je n'ai pas besoin de commenter ... nous avons changé de registre ... et désormais, elle veut une chambre sur le même style ! 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore ! mais moi je ne suis pas encore prete!!! ils grandissent trop vite,<br /> <br /> félicitations à Camille pour son 2e prix de décoration de vélo, il était magnifique
Répondre
M
En effet, quel changement mais c'est superbe!! J'aime beaucoup (◕‿◕) ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
N
Ici nous avons eu la période New York : fournitures scolaires, chambre etc .....maintenant on est dans le style "zen"
Répondre
O
Effectivement, le gout et la couleur ont bien changé.<br /> <br /> Alors, préparez vous Maman, Papa a décoller la tapisserie pour en mettre une autre et changer la déco des posters.<br /> <br /> "Petite Puce devient Jeune Fille et c'est tant mieux, l'inverse ne serait pas normal"<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité