Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
16 juillet 2015

Soirée mémorable

De retour de notre journée dans le nord, la journée était loin d'être finie ... Je passerai sur le fait que chez nous, la météo avait été bien plus clémente que sur les plages du nord, sur le fait qu'il n'avait pas plu ... la soirée de la fête nationale nous attendait au retour, et, elle commençait pour notre Puce par le concours de vélos fleuris organisé par le comité des fêtes de la commune. C'était une première participation pour LaPuce, nous n'avions donc aucune idée de ce à quoi devait ressembler un vélo fleuri. Nous avons donc fait selon ce qui nous semblait bien, et le dimanche, nous avons mis les mamies, tatas et Papys à contribution, et à la fin de la journée, le vélo était prêt. 

Lundi soir, nous avons donc pris le chemin du centre du village pour le concours : 

velo fleuri montage

Notre puce a fini deuxième du concours, juste derrière un merveilleux vélo fleuri de fleurs naturelles, avec un montage magnifique. Elle a reçu une coupe pour sa deuxième place et n'était pas peu fière ensuite de déflier dans les rues du village derrière la fanfare ! Après le feu d'artifice qui clotûrait la soirée, avec un Papa et une Maman épuisés par la journée, la route, la marche, LaPuce était prête à se remettre à la peinture et à sa dernière création ... il était juste 23h40 ! Nous l'avons envoyée au lit, après un câlin et des bisous, ravie d'avoir ajouté tous ces moments à ses souvenirs de famille ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Felicitations Camille!
Répondre
M
Avec un tel vélo, Camille ne pouvait que gagner un prix. Bravo!!!
Répondre
N
Superbe ton vélo fleuri Camille !
Répondre
L
Trop beau le vélo! Le prix est bien mérité!
Répondre
V
Bravo pour ce magnifique vélo fleuri, il était effectivement très réussi !<br /> <br /> J'imagine le bonheur de Camille d'arriver seconde et encore plus de recevoir une coupe.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Virginie et ses trésors
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité