Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
3 avril 2015

BJB #2 : coupons 15 à 17

Pour terminer la semaine, voici les derniers coupons reçus pour le BJB de notre second Trésor. Les premiers ont fait un long chemin pour arriver jusqu'à nous, puisqu'ils arrivent de la Réunion ! C'est Audrey, en attente de ses deux Loulous, qui nous les a offerts : 

Audrey de Réunion

Je vous montrerai très prochainement les coupons et la carte que j'ai envoyés à Audrey, pour ses Loulous tant attendus. 

Le suivant m'a été offert par une collègue de travail,une personne très attachée à Camille-Huina aussi. Notre puce les aime beaucoup, cette collègue et son mari ... et je dis dire qu'elle a un faible pour lui, surtout depuis qu'il lui a fait conduire le tracteur dans les champs, et qu'il lui a prêté sa guitare un soir !! Il a marqué des points, c'est sûr !! Voici donc le tissu et la carte : 

Genevieve V

 

Voilà pour aujourd'hui.Passez un bon week-end,et attention aux overdoses de chocolat !

joyeuses-paques

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mes deux loulous sont déjà là ils remplissent bien mes journées. Je n'avais peut-être pas précisé, 3 ans pour la première le 26 et 1 an pour le deuxième dans un mois ;)<br /> <br /> Hâte de voir le résultat de ta bjb
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité