Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
16 mars 2015

BJB #2 : participations 11 et 12

Deux nouvelles participations sont arrivées pour le BJB de notre second trésor au cours des derniers jours. Celle d'un couple d'amis de mes parents, pour commencer, qui nous suivent assidûment depuis l'aventure Camille, ils nous ont envoyé un joli tissu au motif provençal, leur terre d'adoption : 

JC et Elisabeth

 

La seconde vient  d'une amie scrapeuse, toujours très présente à nos côtés en pensées. Nous ne nous sommes jamais vues, mais Chantal fait partie de notre vie, elle fait partie de ces personnes rencontrées virtuellement et que l'on espère rencontrer "en vrai" un de ces jours. Voici sa participation (la photo est de piètre qualité, car prise en plein soleil, derrière une vitre, rapidement, pour pouvoir vous la montrer) :

Chantal

 Merci à vous tous et toutes, qui avaient déjà participé. Promis, je vous envoie de petites cartes rapidement, dès que je trouve le temps de me mettre à ma table de scrap. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou rapide (j'essaie de temps en temps de rendre visite à mes abonnées pour les remercier de leur fidélité) et je tombe sur ce message. Merci du fond du cœur mais crois moi le plaisir était pour moi. J'ai hâte que tu m'envoies un mail un jour pour me montrer les photos de ton BJB cela voudra peut être dire que ton second trésor de Chine est enfin arrivé dans votre maison<br /> <br /> Bisous Christelle (bisous aussi à Camille) et ne t'inquiètes pas pour le merci par carte, ton mail m'a suffit et ce message de toi sur ton blog encore plus.
Répondre
A
Je vois ta réponse aujourd'hui. Oui et le courrier à été posté le 17 ou le 20 mars ou le 27
Répondre
A
La carte est magnifique
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité