Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
11 mars 2015

BJB2 : coupon 8, 9 et 10

Au retour des vacances, j'ai eu plaisir à ouvrir ma boîte aux lettres.... Pas de factures et trois jolies participations au BJB de notre second trésor : 

de Emilie, maman de deux trésors de Chine : 

emilie Alice Elsa

 

 

de Danièle, une personne très chère à notre coeur, qui a accompagné notre parcours vers Camille  déjà : 

daniele

 

 

de Magali et Mark, parents d'une puce de Chine (qui ont partagé le voyage quand nous sommes allés chercher Camille) : 

mark magali

 

Voilà, les choses avancent peu à peu. Je suis toujours aussi émue à la lecture de vos gentils messages, à la découverte des tissus, que je range précautionneusement dans une boîte qui leur est réservée.  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aimeraus beaucoup participer également à ton BJB...<br /> <br /> francoise.lafon@laposte.net (si tu veux bien m'envoyer ton adresse postale)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Framboise<br /> <br /> http://maroliboachil.blogspot.com
Répondre
A
ils sont magnifiques (je t'ais contacté pour savoir si tu recherchais des coupons, je voudrais bien participer si tu le souhaites bien sûr)
Répondre
S
Et moi je n'ai toujours pas envoyé le mien! Je ferai ça en rentrant de vacances, dans dix jours, promis!
Répondre
O
3 Jolis coupons plein de douceur.<br /> <br /> Bientôt je penserai à ma participation.<br /> <br /> Actuellement nous sommes à Mayotte. <br /> <br /> Nous profitons du PETIT.<br /> <br /> Mais si chez nous nous disons qu'il fait froid ici il fait TROP chaud.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité