Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
25 février 2015

BJB #2 - coupons 4 à 7

Le week-end dernier, j'ai eu la joie de recevoir une très jolie participation au BJB de notre second Trésor. Elle venait de chez A., dont j'apprécie particulièrement le blog. Voici les coupons choisis : 

looking4ourchild

 

Le petit mot destiné à notre Trésor est empreint de douceur et d'émotion, et il m'a particulièrement touchée. Et puis, A. a également accompagné son envoi d'un cadeau pour notre Puce, ce qui n'a pas manqué de faire très plaisir à la Miss, qui a dit : "Oh Maman, elle est gentille, A., de penser aussi à moi". Alors un très grand merci pour cet envoi. Une petite carte est en partance ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WOW!! Ils sont trop beaux ces petits coupons ✿<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
S
Il faut absolument que je le fasse!!!
Répondre
A
😃
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité