Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
2 février 2015

Graine d'artiste

Pour en finir avec l'expo. Sonia Delaunay et la passion de ma puce pour l'artiste, je vous montre aujourd'hui ce que nous avons réalisé, toutes les deux, au cours d'un dimanche après-midi fort sympathique d'activité peinture mère-fille. Camille était ravie de ce moment, et moi aussi. Nous nous sommes bien amusées toutes les deux. Voici les merveilles réalisées par ma puce : 

camille sonia 1

camille sonia 2

camille sonia 3

 

et voici mes modestes créations : 

maman sonia 2

maman sonia

Pour réaliser ces arcs et ces cercles, inutile d'être de grands artistes... nous nous sommes servies d'un kit de peinture que j'avais trouvé un jour sur un salon de loisirs créatifs, et que les enfants adorent en général : 

toyscolor

 

Je ne fais quasi jamais de pub pour une marque, un jeu en particulier, mais là, je vous le montre, car je trouve que cela permet aux enfants de réaliser des merveilles sans savoir dessiner, donc de prendre confiance en eux, en leurs capacités créatrices, un vrai plus pour nos loulous. 

J'ai ce jeu depuis plusieurs années, petits et grands en sont fans, le prix est très raisonnable (vous pouvez le trouver sur le net sur le site de la marque), et cela nous a permis de passer une super après-midi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo princesse !! <br /> <br /> trop beaux tes tableaux !!! <br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> bisous câlins princesse ! continue ! <br /> <br /> amicalement mamie de LEO
Répondre
M
C'est vraiment très beau et quel bonheur c'est moment partagé (.^◡^.)<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité