Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
30 janvier 2015

Longueur de bras ...

"Maman, vraiment, tu m'as fait les bras trop longs !

Regarde, mon maillot, il est trop grand mais les manches sont trop courtes !"

Petite phrase énoncée par Camille cette semaine, un matin en s'habillant !! 

Sans doute parce qu'il m'arrive de dire (comme le faisais ma mère quand j'étais enfant,  : "désolée, je ne peux pas tout faire en même temps, ma mère ne m'a fait que deux bras"...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu aurais pu faire un effort pour ses bras ;)
Répondre
M
Belle Camille, elle est adorable ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
M
j'adore !! <br /> <br /> bisous câlins princesse !<br /> <br /> amicalement mamie de LEO
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité