Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
25 novembre 2014

Portrait robot

Comme ma puce avait les cheveux humides hier soir au coucher, je lui ai fait une tresse pour la nuit, pour éviter les noeuds au réveil et donc éviter également une séance de coiffage compliquée. De ce fait, ce matin, quand elle a retiré la natte, les cheveux étaient ondulés ...enfin non, pas "ondulés" ... :

"regarde, Maman, mes cheveux, ils sont tout bridés"

Si je résume, donc, ma puce a les yeux ronds et les cheveux bridés.... 

Y 'a t'il un dessinateur dans la salle  ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
"Sacrée Camille"<br /> <br /> Dommage, je suis plus que nulle en DESSIN sinon je me serais jetée à l'eau....<br /> <br /> Camille "yeux ronds et noirs" "cheveux noirs et bridés" et je n'aurais pas oublié Maman avec "sa peau colorée par la crème".<br /> <br /> Hihihi, sacrés "enfants".<br /> <br /> BISOUS Affectueux et à bientôt.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
M
hi! hi! Belle Camille ❤ et je vous remercie pour les deux belles cartes, elles sont tellement magnifiques!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
C
Sacree puce! Merci pour les photos et le super mot. Bises
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité