Chaque semaine, j'attends impatiemment le week-end... comme tout le monde, me direz-vous ? Certes, mais nous ne l'attendons pas tous pour les mêmes raisons ... Par exemple, moi, ce qui me fait attendre (im-)patiemment le week-end, ce sont les devoirs de La Maman de Tanh

En effet, depuis le début de l'année, elle nous concocte chaque week-end une liste de cinq (ou six) questions auxquelles il faut répondre. et chaque semaine, je me demande où elle va chercher certaines de ses questions, mais je me prends au jeu et je fais consciencieusement mes devoirs... La semaine dernière, dans la liste, elle nous demandait ce qui serait le plus compliqué pour nous, entre nous écrire une carte postale, nous laisser un message vocal et l'écouter ou nous sourire à nous-même toute la journée. 

Pour moi, sans aucun doute, c'est le téléphone à moi-même, d'une part parce que je ne supporte pas ma voix, mais aussi parce que j'évite le téléphone, je préfère de loin l'écrit. C'est la raison pour laquelle j'ai tenté de m'écrire une carte dimanche matin, et la voici : 

recto

33e4a09eb6a1c9d38fc23109c38dcadd

 

verso : 

auto carte postale

Et vous, vous vous écririez quoi ?