Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
13 octobre 2014

une histoire de baguettes...

Un soir à table, en fin de repas.

Je prends un morceau de fromage (oui, je sais, j'ai une vie trépidente !) et mon Chéri me demande si je veux de la baguette avec. Je réponds que c'est une bonne idée, et là, Camille se lève et va me chercher..... des baguettes chinoises !! 

52-1024x669

 

On a mis quelques instants à comprendre pourquoi elle me donnait des baguettes, puis, après avoir expliqué que la baguette, c'est une baguette de pain, on a bien ri tous les trois !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et moi je dis que le FRANCAIS c'est bien trop compliqué.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
P
bon j'ai compris tes devoirs! ;)) Bises
Répondre
M
Elle est trop drôle ta puce ♡<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
N
hi, hi, hi
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité