Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
2 septembre 2014

Rentrée des classes

Ce matin, Camille a repris, comme tous les enfants, le chemin de l'école. Comme elle a cette année, une nouvelle institutrice, qui arrive dans l'école, et qu'elle n'a donc aucun point de repère (et parce qu'elle a quand même demandé deux ou trois fois cet été si je pensais qu'elle allait y arriver en CE2), je craignais qu'elle passe une mauvaise nuit et que le trajet matinal se fasse difficilement ... Et bien, que croyez-vous qu'il arrivât ? 

Elle était prête une heure en avance, râlant même parce que je ne voulais pas qu'elle s'habille avant le petit déjeuner (oui, je préfère laver un pyjama qu'une tenue toute neuve !), et elle piafait devant la grille de l'école ce matin, cherchant ses copines des yeux ! Est-il utile alors de vous dire qu'une fois ses deux meilleures copines arrivées, nous ne comptions plus ! Mon chéri et moi avions fait en sorte de faire la rentrée de la demoiselle ce matin, mais elle nous a vite "zappés" pour retrouver ses copains et copines ! 

Finalement, je dirais "tant mieux", au moins, elle commençait la journée avec le sourire et ce n'est que mieux... même si c'est nous deux qui étions plus soucieux qu'elle ... 

Allez, je termine par une petite photo quand même de notre puce pour sa rentrée : la tenue du jour, à la maison, et prête avec le nouveau cartable (flashy, n'est-ce pas !? Si, si, il est rose, mais comme c'était le seul avec un cheval, elle a finalement mis de côté le fait qu'elle n'aime pas le rose, pour avoir quand même celui-ci, avec le cheval !!) : 

rentree 2014

Et chez vous, la rentrée des loulous, ça s'est passé comment ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année scolaire et qu'elle apprenne plein de choses!!!!!!<br /> <br /> Par chez nous, la rentrée s'est passée comme une lettre à la poste, il faut dire qu'elle était sur les starting blocks!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je vois que la rentrée s'est bien passée pour toi Camille tu as retrouvé tes copines c'est super... la cartable joli !!! et rose c'est pas mal non ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Pareil pour notre Raphaël, entré au CE1 : "vous n'étes pas obligés d'aller dans la cour, je peux y aller seul !" rassuré d'être avec la directrice (et moi aussi) et surtout le meilleur copain :-)<br /> <br /> Belle rentrée à tous<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
V
Notre Camille a fait comme votre puce, vive les copains, à peine au revoir aux parents....C'est plutôt bon signe. Très Belle année à votre jolie Camille!!Magnifique sourire!<br /> <br /> Bisous Valérie
Répondre
F
Belle année scolaire Camille !<br /> <br /> Ici la rentrée est un peu décalée et c'est cet après midi que Lou-Anh rentrera en 5ème<br /> <br /> Elle est ravie et impatiente<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité