Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
28 juillet 2014

Artiste

Il y a Matisse et le bleu, Soulage et le noir, ...désormais, il y a Camille et le vert ! 

Je vous parlais la semaine dernière de sa dernière création, réalisée en autonomie, vissage, et peinture,... et bien la voici : 

cadre camille montagne

 

Elle a donc vissé entre elles deux plaques de mélaminé blanc (Papa avait fait les avant-trous quand même), puis a peint en vert. Ce qui n'est pas très visible ici, c'est qu'en fait, il est écrit "c'est la montagne", mais avec le gros pinceau de peinture, ce n'est pas évident, vous en conviendrez ! 

Je pense que, une fois complétement terminée la réorganisation de mon bureau - espace de loisirs créatifs, je l'accrocherai au mur, et je demanderai  à l'artiste  l'autorisation, d'y ajouter, en bas, des épingles de bois avec des coccinelles, pour en faire un tableau pense-bête... Mais comme la demoiselle a des idées bien arrêtées, pas sûre que l'idée lui convienne.... 

A suivre, donc !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très beau tableau. Cela promet pour l'avenir.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
C'est vraiment magnifique!! Bravo à ta belle Camille ♥(ˆ⌣ˆ)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
M
bravo princesse ! j'adore !!!!<br /> <br /> a conserver précieusement !<br /> <br /> continue l'artiste !<br /> <br /> bisous câlins jolie Camille !<br /> <br /> amicalement mamie de LEO
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité